union sportive football Armbouts Cappel : site officiel du club de foot de ARMBOUTS CAPPEL - footeo

ordre du jour

COMPTE RENDU DE L’ASSEMBLEE GENERALE DU 25 JANVIER 2013
POUR LA SAISON 2011/201

Monsieur le Président ouvre la séance en présentant ses meilleurs vœux à l’ensemble des personnes  présentes ainsi qu’à leurs proches. Il excuse Monsieur le Maire, absent  pour  raison professionnelle.
Monsieur Le Maire nous a fait parvenir un mail : « je suis désolé de ne pouvoir être présent, toutefois je me tiens à votre disposition pour vous rencontrer si nécessaire. Je vous souhaite à tous, à l’ensemble du comité, les dirigeants et tous vos joueurs et adhérents bonheur, prospérité et santé. J’espère que vous réaliserez avec succès ce qui vous tient à cœur et que vous passerez cette nouvelle année dans le bonheur avec ceux qui vous sont chers . »
  La municipalité est représentée par Monsieur Jean Paul Dumotier, qui à son tour présente ses vœux, et commente les différents problèmes que vont rencontrer aussi bien la municipalité que les associations avec le changement du rythme scolaire.
Monsieur le Secrétaire prend la parole pour commenter le bilan sportif 2011/2012 :
- classement des équipes :  l’équipe A termine 7ième en première division
 l’équipe B termine 2ième et accède en deuxième division
                           l’équipe C termine 9ième en quatrième
- les U13 et les U11 ont continué de progresser et ont faits une bonne saison. Pas de classement pour             ces deux catégories. Ils ont fait de nombreux déplacement pour des tournois en extérieur.
- Les U7-U8 & U9 ont participé à de nombreux plateaux
- - Création d’une équipe « bout’choux » (3 joueurs)
Monsieur le trésorier commente le bilan financier :
- Les entrées .Tous les intitulés des entrées ont été en augmentation par rapport à la saison précédente
                                 surtout la recette de notre tournoi.
  -    Les sorties . Stabilité pour les intitulés suivants : arbitrage, assurance, équipement, frais postaux,
                                déplacement & frais de réception.
 .  Par contre importante augmentation de la part du District et de la ligue
 . Avons fait un don à l’école primaire pour les vacances de neige.
 . Conception et pose du volet de protection.
 . Vu la réussite de notre tournoi, le comité a pris la décision de faire  l’opération
   survêtement et sac ; la participation du club a été de 50% . Soixante trois licenciés ont  adhérés à cette offre.
                           63 adhérents se sont inscrits.
- La balance pour cette saison est négative de 29.52€

Monsieur le Président prend la parole pour commenter le bilan des amendes évoqué  par le trésorier : les amendes seront reversées au club  par les licenciés si la faute est due aux paroles, aux coups.
 Monsieur  le secrétaire commente les nouveautés pour  cette nouvelle saison
- création du site internet : club.usfac
- accueil et permanence le mercredi matin par le trésorier, avec connexion internet.
- Augmentation du nombre de licenciés (140)
- Engagement d’une équipe U13 en challenge ligue pour une future accession U14 en ligue pour la saison 2013/2014.
    Monsieur le président  demande à l’assemblée présente, si une personne désire prendre la succession du secrètariat. Personne ne sollicite cette fonction, Monsieur Pascal Decriem est reconduit à son poste.
    Questions diverses :
   1)   Monsieur Olivier Langlet  sollicite le représentant de la municipalité de pouvoir  bénéficier du mini bus pour des tournois hors du district Maritime Nord.
 Monsieur Jean Paul Dumotier :demande de fournir le planning le plus rapidement possible     en mairie.
 2)  Monsieur Nicolas Marin demande quel éducateur prendra en charge l’équipe U15 la saison prochaine.
Monsieur Marc Garrido, dit qu’il y aura deux dirigeants et qu’il est trop tôt pour fournir des noms
 3)   Monsieur Sébastien Gressier : dans la salle des sports, des buts ont été peints sur le mur, est-ce définitif.
Monsieur Marc Garrido, dit que cela a été fait à sa demande, les buts ont été retirés pour  des raisons de sécurité.
4)  Monsieur Sébastien Gressier, demande s’il est possible de mettre un éclairage au niveau  de  la station de lavage de chaussures.
Monsieur Marc Garrido , je ferai la demande en mairie.
   Les questions étant épuisées, Monsieur le Président invite l’assemblée à se réunir autour du pot de l’amitié.

Louis Dupont a commenté Armbouts Cappel Us 1 1 an
Valentin Verhaeghe est devenu membre plus de 2 ans
Philippe Fauvarque est devenu membre plus de 2 ans
usfac vient de remporter le trophée 1000000 visites plus de 3 ans