union sportive football Armbouts Cappel : site officiel du club de foot de ARMBOUTS CAPPEL - footeo

fin de la saison 2017/2018 pour nos jeunes

28 juin 2018 - 15:01

La saison s'est terminée mercredi dernier par un dernier rendez-vous avec tous les jeunes du club des U6 aux U15; une fête ou tout le monde a donné le meilleur de soi sur les épreuves "tir au but-pénalty-slalom-jonglage" tout cela dans un excellent état d'esprit et récompense à la clef. Bravo à tous.

Un grand merci à Benoit, Patrick, Etienne,Marc mais aussi à Olivier qui a préparé les épreuves sur papier, pour leurs dévouement et leurs présences. Un grand merci et bravo aux parents pour les gâteaux tant appréciés par les gamins et les grands, merci au club pour les boissons sans oublier le rendez-vous des 40 ans du club le samedi 30 juin; venez nombreux. Le club vous donne rendez-vous pour la saison prochaine et surtout, n'oubliez pas le renouvellement des licences.