union sportive football Armbouts Cappel : site officiel du club de foot de ARMBOUTS CAPPEL - footeo

le coup de gueule du jour

4 décembre 2016 - 18:18

Cela fait 4 ans que notre site a vu le jour. A plusieurs reprises j'ai demandé que des dirigeants m'aident pour l'alimenter; et aujourd'hui je me retrouve encore seul. Et ce wee-end encore des déceptions. Comme chaque vendredi, je me déplace au club pour récupérer la liste des joueurs sèniors à convoquer, surprise, aucune liste de faite, alors que la B se déplace à Rosendaël. Puis ce matin, j'apprends qu'à lieu un match amical chez nous; je pense que cela aurait pu faire l'objet d'un article sur le site.

Aujourd'hui, je remercie les dirigeants des U6U7 & U8/U9 qui prennent la peine de me demander à faire les convocations et de plus, à chaque rencontre me font parvenir leurs commentaires.

Pour les autre catégories, ce n'est pas la même chose. Les sèniors B plus de composition depuis deux semaines, les sèniors D une composition d'équipe depuis le début de saison. Pour les U18, convoquer les joueurs le vendredi après midi pour le samedi !!!! . Les U15, c'est moi qui prend la décision de convoquer l'équipe entière; pour les U13, amélioration depuis plusieurs semaines, et pour la dernière catécorie les U11 comme les séniors B plus de convocation depuis deux semaines.

Grace aux parents des tous petits qui répondent aux convocations à 100%, le taux de réponse au niveau du club est de 60%. Et dommage que des dirigeants ne répondent pas.

Voila, mon coup de gueule du jour, et je reste disponible pour les U6/U7 et U8/U9. Pour les autres je ne veux plus en entendre parler

Sportivement : Henri